Communication actions, research and expertise in the fields of agriculture and biodiversity.

Wallis et Futuna


Un ancien message daté de... 1998!
__________________________
Subject:
        cocos nucifera
  Date:
        Wed, 5 Aug 1998 14:36:30 +0100
  From:
        "ddaf06" <Ddaf.alpesmaritimes@wanadoo.fr>
    To:
        <bourdeix@africaonline.co.ci>


cher ami, j'étais responsable du service du developpement rural à futuna de 94 à 97. ta question sur les cocotiers m'interesse mais je n'ai guere
eu le temps de m'y penché durant mon séjour. pour t'aider je pense au cirad Nouvelle Caledonie avec lesquels il existe des contacts permanents
et trés anciens. sinon, il y a un chercheur du cnrs en ethno. qui travaille enormement sur l'origine des peuplements de cette zone. son nom
m'échappe, mais je l'ai dans mes archives. il est également assez calé sur la botanique. sinon tu peux contacter le directeur du service agricole:
M. Bernard Guegan voir sur wallis‑islands.com.
a bientot
philippe